ENTRES CESF
Bienvenue sur ENTRES CESF.
ENTRES CESF
Bienvenue sur ENTRES CESF.
ENTRES CESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRES CESF

Un lieu d'échange et d'entraide pour les Conseillères en Economie Sociale Familiale
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninettedusud
Supeur posteur
Supeur posteur



Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Avignon

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:14

Bonjour à toutes et tous,

Diplômée en 2006 d'un DE Cesf, j'ai travaillé par la suite pendant près de 3 ans dans 2 assos dans le champ de l'insertion socio-professionnelle / RMI-RSA.
Qui dit asso, dit malheureusement la majeure partie du temps sous contrat précaire et lié à une convention.
Suite à une fin de contrat récente, je suis de nouveau demandeur d'emploi et à la recherche cette fois-ci d'un poste plus pérenne je vous avoue.

Côté perso, j'ai 30 ans et je suis maman de deux merveilles âgées de 9 et 6 ans.

C'est en commençant à regarder de près les concours ASE que je suis tombée sur votre site qui est une bouffée d'oxygène quand on est à la recherche de vécus sur le déroulement de ces fameux concours.

J'ai prochainement un entretien d'embauche dans un ccas (le 23/2) et vous ferait part du déroulement et de mon ressenti afin de partager nos expériences.
Je suis également preneuse de toutes infos/conseils pour préparer au mieux cet entretien...

ravie de vous avoir rejointe
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin
Admin
maryline


Messages : 167
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Beziers

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:46

Bienvenue à toi !!!

je travaille dans un CCAS alors si t'as des questions précises n'hésite pas

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrescesf.1fr1.net
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRES CESF :: Bienvenue sur Entres CESF :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser